mardi 17 février 2015

Demande de jardins collectifs à Boucherville.

J'ai fait ce soir à l'assemblée du Conseil Municipal de Boucherville, la demande qu'autant de jardins collectifs qu'il y a de quartiers ( ou de districts électoraux, car ce sont souvent les mêmes). Je me suis donné comme argumentaire les arguments de l'Agenda 21, adopté par la Villr par ailleurs. La ville souhaite des écoquartiers et des jardins collectifs, de la participation citoyenne, des citoyens en santé qui font de l'exercice physique.

http://boucherville.ca/cgi-bin/index.cgi?page=agenda21

J'anticipe que je retournerai faire ma proposition de remplacer le pétrole sur une période de 20 ans, comme armature du plan d'Urbanisme et une amélioration de la démocratie municipale, par des ateliers démocratiques ou autre manière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire