vendredi 9 septembre 2016

Je l'ai vue passer

Je l’ai vue passer.
-         Salut. Ça va? As-tu lu l’article du Devoir sur la pollution atmosphérique?
-         Ouiais, je l’ai vu passer!
-         Pis  toi, as-tu vu l’article sur les océans et le réchauffement?
-         Ben oui, je l’ai vu passer il me semble. Cta hier hein?
-         Non, avant-hier.
-         Wow, as-tu vu  passer la Tesla?
-         Heille  oui, on l’entendait ipas!
-         Jvoulais aussi te demander si t’as vu passer la Loi 106?
-         J’lai vue passer, est rendue à Vassan, Richard Desjardins lui tord le cou.
-         - Ah jdirais quy’a pas tort pantoute!
-         As-tu vu passer le missile nucléaire?
-         Non, je l’ai pas vu passer, tu m’niaises là, espèce!
-         BOUM
-         Ici Radio Vénus, la Terre ne répond plus
-         Je suis triste

-         Ça va passer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire