lundi 30 mai 2016

Alphabet visuel

Cet homme que j'ai rencontré en 1984 a inventé un alphabet visuel. Peut-il aider a`visualiser un futur positif en langage visuel?

https://www.youtube.com/watch?v=xCLrNxCd-G0

https://www.youtube.com/watch?v=VMfkwR8vsuI

Il parle d'une grammaire visuelle. ( nous sommes visuellement illettrés dit-il)

Question pour monsieur Agam dans sa page FaceBook:


Monsieur Agam, je vous ai rencontré en 1984 à Tarrytown à la conférence de Dee Dickinson sur le futur de l'éducation. Je suis aujourd,hui intéressé à faire des expositions sur le futur positif. Comment utiliser la grammaire visuelle, l'alphabet visuel, le langage visuel pour exprimer notre vision personnelle du futur positif, d'est-à-dire: une belle qualité de vie universelle, permanente, pacifique, harmonieuse et joyeuse? Je vous remercie: stjh@videotron.ca Je suis Claude Saint-Jarre, à Boucherville lprès de Montréal, Québec.

Je vous communiquerai la réponse si j'en ai une!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire