vendredi 23 février 2018

WOW! L'aut Gauche chez-moi...

Bonjour. Je suis allé voir la page FBook de Roméo Bouchard.
2) J'ai vu qu'un nouveau site Internet abrite maintenant le Manifeste l'Autgauche, qui veut relancer un nouveau mouvement citoyen d'engagement politique axé sur 4 orientations: la transition écologique, la réforme démocratique, le partage de la richesse et la souveraineté politique.
3) Depuis un certain temps, je me suis penché sur une page FB et quelques sous-pages, plutôt que nourrir seulement ce blogue.
4) Ce blogue figure parmi les sites amis.

Il y a ici des documents écrits par Roméo Bouchard, sur le processus constituant.
Je vous en ferai une liste betôt!
*************************
a) " Guide pour les communautés locales ou régionales qui veulent se doter d'une Constitution."

b) " Citoyens constituants à l'oeuvre."
      ( Document de travail pour ateliers constituants préparatoires à la convocation d'une Assemblée constituante et à l'adoption d'une première constitution démocratique pour le Québec)
Pour les trouver, il y a un moteur de recherches en haut à gauche( bien sûr)
c) Programme des cent premiers jours d'un gouvernement des Sans Parti.
d) Constituante de 2006 cahier de participation
e) La démocratie territoriale

******************************
L'autgauche:  http://lautgauche.com/
Face book de Roméo Bouchard:  https://www.facebook.com/romeo.bouchard36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire