Depuis qu'ils ont appris que le gallon de pétrole vaut un million de dollars en travail fait par la nature, il importe de l'économiser et nombre de cyclistes font 500 km. pour aussitôt réclamer leur carte de crédit sur l'économie en pétrole qu'ils viennent de faire,
Il y a une contamination planétaire si bien que le Parlement des Nations fait la proposition par référendum de ne rembourser aux détenteurs de la carte que 700,000 dollars par gallon épargné au lieu d'un million, afin d''investir la différence dans des monorails dans chaque pays et dans des industries de fabrication de maisons autonomes en énergie, en nourriture, telles le " Fly Eye dome " du regretté R.B. Fuller.
Les résultats du référendum seront connus dans deux heures.
À l'heure du tarissement des réserves de pétrole, du changement climatique et de l'utilisation de combustibles fossiles pour la production agricole, sous forme de pesticides, d'herbicides et de fertilisants, par ailleurs cancérigènes, dans le transport en plus,( voie les livres: Eating Fossil Fuels et Soil, not Oil)n'aurions-nous pas avantage à créer un système alimentaire alternatif post- pétrolier et post-OGM? Relocalisons l'agriculture avec notre énergie de l'intention- joyeuse!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire